Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Dydyne
Archives
21 juillet 2013

Collier spécial

Ce matin malgré la chaleur, nous avons bravé les bric-à-brac du coin.

Premier vide grenier, je tombe sur 2 bracelets magnifiques,

je les achète pour une misère.

bijoualu121

Et je les ai démonté, et bah oui!!!

Et voilà le résultat en collier.

Celui-là n'est pas à vendre, c'est vraiment une pièce unique,

c'est pour une occasion particulière qui va bientôt arrivé

(chut..................silence.........)

J'en dit pas plus!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci, merci<br /> <br /> Bisouilles
S
Les 2 parures sont belles mais celle-ci est ma préférée.<br /> <br /> Félicitations! Biz
D
Merci Tal. Je te remercie de toute cette gentilesse dans tes messages.<br /> <br /> Bisouilles
C
Magnifique! Incroyable les bonnes idées que tu as!!!<br /> <br /> Tu sais parfaitement bien réemployer les matériaux, Le résultat est formidable.<br /> <br /> Bravo Didine.
Visiteurs
Depuis la création 10 527
Publicité
Les créas de Dydyne
Les créas de Dydyne
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité