Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Dydyne
Archives
11 mars 2014

Concours Rainbow loom

Il y a quelques semaines, je reçois la news de Creavea

et je découvre Rainbow loom,

ça me plaît et j'achéte.

J'attends avec impatience mon paquet,

je recommande des élastiques.

Je fais des bracelets, des personnages pour mon fils, des boucles d'oreilles,

je crois que j'ai attrapé la "Rainbow loomie".

Et toujours sur Creavea, je découvre qu'il y a un concours pour gagner des bons d'achats.

Il faut simplement réaliser un bijou avec ces élastiques.

Voilà mon bracelet:

tricolors

Et ce matin, en regardant mes mails, j'apprends que j'ai GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!

Super contente, c'est la première fois que je gagne à un concours en plus.

Merci à Creavea et à Petite-Mam d'avoir voté pour ma création.

La journée est belle!

Bisouilles

Publicité
Commentaires
D
Encore merci.<br /> <br /> Comme je l'ai marqué, on a attrapé la "Rainbow Loomie"!!
P
Je me suis aussi mise au Rainbow Loom et j'avoue que l'on en devient vite accro. ^^ En tout cas BRAVO !!!!
Visiteurs
Depuis la création 10 527
Publicité
Les créas de Dydyne
Les créas de Dydyne
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité