Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Dydyne
Archives
19 avril 2014

Pâques

Je vous ai montré mes p'tits lapinous

loom52

Et bien voici de nouveaux p'tits copains qui vont les accompagner sur ma table de Pâques

loom61

qui seront dans de petits paniers en alu (je mettrais une photo quand la déco sera finie!)

bijoualu170

bijoualu171

bijoualu172

bijoualu173

bijoualu174

 

 

Je vous souhaite un très bon week end de Pâques

avec du bon chocolat!!!!!!...............

Publicité
Commentaires
C
Oh! ils sont tout mimis, tu vas avoir une jolie table festive.<br /> <br /> Bravo Dydyne pour toutes tes jolies créas.<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Visiteurs
Depuis la création 10 527
Publicité
Les créas de Dydyne
Les créas de Dydyne
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité